Vous en avez marre d'acheter le bitcoin à des prix souvent exhorbitants chez des particuliers avec le risque de vous faire anarquer par certains. vous êtes au bon endroit.
Aujourd'hui, je vous présente Binance qui est une plateforme d'achat de cryptomonnaies totalement décentralisée sur laquelle vous pourrez acheter vos bitcoins au prix réel du marché.
Binance est le leader mondial en matière d'échanges, de ventes et de trading de Cryptomonnaies tels que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple .... C'est également la plateforme la plus utilisée dans la cryptosphère.
En 2019, Binance indique dans son rapport un volume d’échange de 2,8 milliards de dollars par jour en moyenne. Cette plateforme, lancée le 14 juillet 2017 à Hong Kong, a l’avantage de fonctionner avec une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7. Son PDG Zhao Changpeng, devenu milliardaire, a d’ailleurs fait la couverture du prestigieux magazine Forbes en février 2018.
Sur Binance, il est également possible d'acheter des cryptomonnaies monnaies à l'aide de carte Visa ou Mastercard en un seul un seul clic.
Pour commencer vous devez d'abord vous d'abord vs inscrire sur Binance:
Après l'inscription, sur votre backoffice, clicker sur acheter des cryptos, et après sur Carte de crédit/Débit dans le menu déroulant :
Ensuite, entrer le montant de crypto que vs voulez acheter comme indiqué sur la figure ci-dessous et ensuite validez en cliquant juste en bas :
Après cela, il vous sera demander un KYC qui est une procédure de vérification d'identité, clicker sur vérifier maintenant pour continuer la procédure de vérification d'identité:
Puis sur commencer:
Et c'est terminé .Il reste plus qu'a entrer les informations de facturation et le montant équivalent en cryptomonnaies sera reversé sur votre portefeuille Binance.
Notons que sur Binance, il existe également des options de staking, saving, lending, et minage de cryptomonnaies qui vous permettent d'accroitre vos revenus.
Besoin d'aide ou d'autres informatons sur les cryptomonnaies, N'hésitez pas à me contacter sur Telegram ou Facebook.